Dear Picasso

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Never forget
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Parle-moi de toi :: Écris l'histoire :: Accepté
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Never forget Never forget EmptyMar 29 Oct - 20:27

Hope SMITH
  • 28 ans
  • Anglaise
  • Hétéro
  • Célibataire
  • Tendre Rêve
  • Serveuse


Crois-tu en l'amour ? Oui, enfin tu crois que oui. Aujourd'hui, tu y crois, tu rêves même de découvrir l'amour. Dans ton esprit c'est une évidence et pourtant, tu ne pourrais pas dire que tu y crois depuis toujours même si tu en es convaincu.

Crois-tu au coup de foudre ? Non, tu crois que c'est le genre de choses qu'on voit dans les films. Qu'un regard ne peut pas faire battre un coeur aussi fort malgré une attirance. Pour toi, l'amour ça se construit, ça se travaille. Et c'est comme le vin, il faut le laisser vieillir pour l'apprécier.

As-tu déjà fais un voeux à la fontaine ? Est-ce que tu y crois ? Non, tu n'as pas encore osé. Pourtant, tu passes devant, tu t'arrêtes et tu hésites mais tu ressens un genre de peur que tu ne saurais pas expliquer. Un sentiment étrange que tu ne contrôle pas et qui fait que tu n'as jamais osé faire un vœu.

L'amour c'est quoi pour toi ?Un mystère, tu ne connais rien de l'amour ou plutôt tu ne te souviens de rien et à ton âge, ce n'est pas si simple de cela d'avouer que tu ne sais rien sur ce sujet.

Ton souvenir le plus ancien date de six mois en arrière + tu n'as pas de famille, pas de proche, personne + tu ne sais même pas qui tu es + Hope Smith, c'est un nom que tu t'es plus ou moins choisi, Smith était le nom qu'on donne aux personnes sans identité, Hope, étant le premier mot que tu as vu en te réveillant, celui d'un tatouage que tu as sur ton bras sans en savoir le sens + Tu as été retrouvée au bord de la route, sans sac, sans rien + Tu es sur l'île depuis deux mois et tu ne sais pas pourquoi. Tu voulais changer de vie, changer de ville et puis, tu as vu cette pub sur l'île et tu as acheté un billet + Tu vis dans un petit studio proche de la plage + Tu es sociable, tu parles facilement avec les gens et tu prends toujours la vie du bon côté + Triste découverte, tu es allergique aux fruits de mer + Tu nages beaucoup, c'est ton échappatoire, ton moment de liberté.

L'amour et toi ?
Anecdotes
Il était une fois .. DIANA Un prénom doux, celui d'une femme qu'on admire, d'une princesse qu'on chérie. Diana a vu le jour dans la magnifique ville de Londres. Elle y a grandi avec ses parents qui l'aimait plus que tout même si l'argent ne coulait pas à flot. Bien au contraire, elle a été la témoin de toutes leurs galères. Elle a surpris des disputes sur ce sujet, elle a entendu derrière une porte les larmes de sa mère, les soupirs de son père et elle s'est promis une chose : ne jamais laisser l'argent prendre le contrôle de sa vie. Elle avait dix ans Diana, c'était facile de se dire cela. Elle a grandi en étant une petite fille qu'on ne pouvait pas ranger dans une case. Un jour, elle était douce et discipliné et le lendemain c'était un ouragan qui détruisait tout sur son passage. Pourtant, elle a toujours eu de bonnes notes, elle a même été majeur de sa promotion au lycée avant de rejoindre l'université d'Oxford, grâce à une bourse. Là-bas, elle a étudiée la médecine, ce n'était pas facile, elle a passée des heures et des heures plongé dans les livres pour en apprendre toutes les subtilités. Mais elle a réussi, elle a obtenu son internat puis son diplôme, faisant la fierté de ses parents qui n'avaient qu'elle. Et puis, il y a eu cet été. Un simple été qui a changé toute sa vie. C'était il y a environ deux ans, elle voulait s'offrir des vacances, une pause entre la fin de ses études et sa vie de professionnelle alors elle s'est offert un billet pour cette île dont tout le monde parlait. Elle y a rencontré un garçon, enfin deux pour être exacte. Deux amis, presque deux frères, Terrence et Andrew, deux opposés qui l'attire. L'un est le danger, l'autre la sûreté et si ils n'étaient qu'un trio d'amis, les sentiments n'avait pas pris longtemps pour se joindre à la partie. Diana, elle s'est rapprochée de Terrence, parce qu'il était fiable, il était sans surprise. Il l'écoutait aussi contrairement à Andrew qui était plus rebelle. L'ambiance est devenue électrique dans la petite bande mais pas comme les apparences le montraient. En apparence, Andrew et Diana se détestaient mais en réalité, l'un comme l'autre sentait la tension entre eux les attirer l'un vers l'autre un peu plus chaque jour. Ils étaient plutôt doués à ce jeu, enfin elle le pensait, elle avait tort. C'était la veille de son mariage avec Terrence, les choses avaient été vite pour les deux amoureux, peut-être trop vite pour Diana. Elle ne serait pas vous dire comment ou pourquoi, elle a toujours été incapable mais ce matin-là, alors qu'elle devait se préparer à devenir Mme Kaligaris, elle s'était réveillée dans les draps d'un autre. Honteuse, elle avait fuis, loin, longtemps.. Elle avait pris l'avion pour rejoindre l'Italie, c'est là-bas qu'elle a eu son accident. C'est là-bas qu'elle a oubliée Diana.

Il était une fois .. HOPE. Hope, c'est la page encore blanche qui ne demande qu'à être recouverte d'histoires en tout genre. Hope, c'est la fille qui vous souri derrière le bar alors que sa vie ne ressemble plus à rien. Elle est perdue Hope. Hope, elle a ouvert les yeux, il y a six mois et depuis ce jour, elle se bat, Hope. Malgré son air parfois fragile, elle en a fait du chemin Hope. Elle a tout dû apprendre une seconde fois, elle a dûe faire preuve de patience, parce qu'après un long sommeil, son corps n'était plus le même. Elle réapprit à marcher, elle a réappris à comprendre ce monde. Et même si physique elle va mieux, elle se bat encore pour apprendre qui elle était. Pour construire celle qu'elle veut devenir mais surtout, elle se bat seule et c'est cela le plus difficile pour elle. Elle ignore tout de sa vie parce que chercher une Smith dans ce monde, c'est chercher une aiguille dans une botte de foin, c'est prendre le risque de souffrir et elle est bien trop fragile pour cela. Alors, elle suit son instinct, elle découvre les merveilles du monde et ses noirceurs. Hope, c'est la femme qui a pris un avion pour tout plaqué, en pensant se reconstruire sur cette île. Celle qui croyait à un nouveau départ sous le soleil. C'est la femme qui est bien loin de deviner qu'elle vient de remettre les pieds dans ses galères.
Histoire
Le rôliste a la parole. Si vous saviez comme je déteste ce genre de partie où il faut se présenter au feeling. Pourquoi ? Parce que je ne sais jamais trop ce que je dois dire.. Sur la toile vous me trouvez sous le pseudo de birdie♦heats depuis près de dix ans maintenant. Donc oui, je suis vieille et je tairais mon âge ..  Never forget 2032856598 Sinon, je vis pas très loin de la jolie ville de Lyon et je suis ici parce que je craque toujours face au idée de notre sublime fonda  Never forget 1610997305
Revenir en haut Aller en bas
Never forget
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Picasso :: Parle-moi de toi :: Écris l'histoire :: Accepté-
Sauter vers: