Dear Picasso

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bravo ma reine, tu as gagnée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Parle-moi de toi :: Écris l'histoire :: Accepté
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Bravo ma reine, tu as gagnée Bravo ma reine, tu as gagnée EmptyMar 29 Oct - 16:23

Thémis Angelopoulos
  • Trente-quatre ans
  • Amorienne
  • Hétéro Sexuelle
  • En couple
  • je hais les couples
  • Directeur d'hôtel


Crois-tu en l'amour ? Tu n'es pas un homme qui croit en l'amour. Tu crois en l'alchimie, au désire et à la compatibilité. Tu penses que l'homme n'est pas fait pour être seul, mais pas forcément d'être amoureux. D'ailleurs c'est quoi être amoureux. Tu es en couple, tu es heureux, mais de là à lui dire je t'aime, tu n'oserais pas.

Crois-tu au coup de foudre ? La réponse sera encore négative. Tout comme l'amour pour toi, le coup de foudre ce n'est que pour les imbéciles. Comme-ci quand tu rencontres quelqu'un, tu peux l'aimer avec rien qu'un regard. Tu n'y crois pas, mais avec un regard, tu peux savoir si cette personne te plait, si elle te fait de l'effet ou non

As-tu déjà fais un voeux à la fontaine ? Est-ce que tu y crois ? Quand tu étais enfant, tu rêvais souvent que tes parents s'apprécient réellement. Tu rêvais de passer de grands moments en famille sans que cela puisse arriver. Tu as fait un voeux une fois et puis comme il ne s'est jamais réalisé, tu as laissé tomber. Maintenant tu mens au touriste, mais tu ne mets les pieds à cette fontaine.

L'amour c'est quoi pour toi ?Le meilleur moyen d'attirer les touristes, le meilleur moyen de te faire du pognon, il est quand même ironique de le dire. Tu ne crois pas en l'amour et pourtant c'est grâce à ce sentiment que tu vis sur l'or désormais. Tu profites bien de la naïveté des gens pour t'en mettre pleins les poches.

(1) Tu as deux soeurs et un frère, tu ne peux pas te venter d'être proche de chaque membre de ta famille. (2) Tu as un fils de quinze ans, la mère est ton ex-femme et vos rapports sont cordiale. (3) Tues allergique au poil de chiens, mais aussi au arachides. (4) Tu es un accro au sport, tu en pratique énormément, c'est ton moyen d’évacuer. (5) Tu n'es plus un coeur à prendre, car tu vis une jolie idylle avec une des serveuses de ton hôtel. (6)Tu es né sur cette île et tu l'a quitté seulement pour tes études. (7) Tu aime le luxe et le montrait, tu es assez égocentrique. (08) Tu fumes et bois un peu trop au goût de ta mère, mais peu importe. Il y a toujours un truc à fêter. (9) Tu donnes des sous au association, mais tu restes très discret. (10) Ta famille a toujours été riche, tu n'as jamais vécus dans le besoin.

L'amour et toi ?
Anecdotes
Il y a des années un certain Monsieur Angelopoulos à débarqué sur cette île. Il n'y avait encore presque rien et tout était à construire. Le porte-monnaie bien remplit, il ignorait comment investir tout son argent. C'est là qu'il a trouvé le grand amour, non pour une femme, mais pour cette île. Cette forêt et cette mer à perte de vue, son rêve construire un merveilleux hôtel pour pouvoir montrer cette vue à tout ceux qui aurait les moyens. Est c'est comme ça que quelques bonnes années plus tard, tu as pris les commandes de l'hôtel.

Tu étais le genre de mec populaire au lycée de l'île, il faut dire qu'en t'appelant ainsi, tout le monde te connaissait. Tu étais un mec à nana, celui qui couche avec toute celle qui voulait bien de lui. C'est en ayant ce train train de vie que l'inévitable arriva. Tu as mis en cloque une jeune femme de ton école et tes parents t'ont demandé de te marier avec cette femme.

Même marié, tu n'étais pas un homme bien, tu as toujours été un homme à femme. Séduisant, sexy et sportif, tu n'as jamais eu de mal à attirer les jeunes femmes. Tu n'as jamais eu envie de leur dire non ou encore de les repousser, tu aimais ta vie ainsi. Ta femme était sur l'île avec ton enfant, tu étais en italie profitant des jolies italiennes et de la faculté pour pouvoir reprendre les rennes de ton père.

Ton mariage a duré six ans et tu n'as pas été fidèle. Fort heureusement ta femme ne t'aimait pas et se divorce la remplit de joie et vous avez même fini par devenir amis. Aujourd'hui ton fils à quinze ans et il a tendance à marcher dans tes empreintes.

Depuis quatre ans, tu vis une belle histoire avec une de tes serveuses. Tu cris à qui veut entendre que votre rencontre a été magique, un joli accident. Tu es heureux avec elle, jamais tu n'aurais cru pouvoir t'entendre aussi bien avec une femme. Mais elle te cache quelques choses et tu en a aucune idée. Votre rencontre n'était pas si accidentelle que ça. Au début ta bien aimée devait faire une enquête pour toi pour un article, c'était bien avant de se rendre compte qu'elle était tombée amoureuse de toi. Elle attend ton enfant, mais comment réagiras-tu quand tu apprendras qu'elle te ment depuis tout ce temps.

Tu aimes ta vie comme elle est. Tu aimes être servie comme un prince, tu as toujours été cela. Le self service, le luxe, les montres clinquantes, les vêtements de marques, cela a toujours été ton bonheur. Tu aimes bien t'apprêté, tu aimes prendre soin de toi et cela se voit.

Tu aimerais prétendre être proche de ton fils, mais il est dans l'âge où il pense ne pas avoir besoin de toi. Il vient seulement pour te demander des sous. Il profite de sa vie de luxe pour faire comme toi l'époque et tu n'oses pas lui dire que c'est mal. Tu adores ton fils et c'est réciproque, mais vous n'avez pas de conversation. Vous aimez aller courir ou boxer ensemble, mais cela s'arrête là.
Histoire
Le rôliste a la parole. Une partie pour le joueur et les questions que tu peux lui poser. c:
Revenir en haut Aller en bas
Bravo ma reine, tu as gagnée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Picasso :: Parle-moi de toi :: Écris l'histoire :: Accepté-
Sauter vers: